La réservation au self

Publié le jeudi 11 décembre 2014 18:23 - Mis à jour le mercredi 26 mai 2021 10:43

SYSTEME DE RESERVATION POUR L’ACCES A LA RESTAURATION SCOLAIRE

Suite à la décision du conseil d’administration du 1er décembre 2020,  le fonctionnement du service de restauration scolaire a évolué, pour les demi-pensionnaires, du système au forfait vers un système au ticket avec réservation préalable. Chaque élève a la possibilité de prendre ses repas, au tarif de 4,00 €, les jours où il le souhaite. Vous trouverez toutes les informations pratiques en visualisant l’encart ci-dessous.

.Vous pouvez agrandir le document en cliquant sur l'icône au centre, l'imprimer ou le télécharger.

La multiborne pour réserver à l'avance
à lire ci-dessous

Le contrôle d'accès au restaurant scolaire

L'accès se fait par CARTE MAGNETIQUE nominative délivrée gratuitement à la rentrée. Elle détient les informations sur les droits acquis par chaque élève, sur le plan financier, administratif, et sur ses réservations préalables. SANS CETTE CARTE, l'accès au self n'est pas possible.

En cas d'oubli de la carte, et en l’absence de réservation, l’élève devra acheter un ticket (4,15€) à la borne multifonction située à l'intendance. S’il a réservé  et oublié sa carte le jour du repas, il doit se présenter à l'intendance entre 11h30 et 12h00, pour qu'il lui soit délivré un laissez-passer qu’il présentera aux surveillants à l’entrée du self. Tout oubli répété pourra donner lieu à une des sanctions prévues au règlement intérieur du Lycée Michelet.

Toute carte perdue ou détériorée du fait de l’élève doit être achetée 4 Euros  (Délibération n° 63 du Conseil d’Administration du 20 juin 2001).