Rencontre parents d'élèves de 2nde

Par Michel-Yve Carrie, publié le mercredi 11 septembre 2019 16:09 - Mis à jour le jeudi 26 septembre 2019 19:17
Reunion-parents-prof.jpg
En pièce jointe, le diaporama projeté lors des 2 soirées.

Votre enfant vient d’entrer en 2nde au lycée Michelet et entame un nouveau cycle de scolarité comportant de nombreux enjeux.

Ce sujet sera abordé lors d’une « rencontre parents professeurs » qui se déroulera en deux temps.

L’équipe de direction vous recevra tout d’abord en salle polyvalente pendant 30 à 45 minutes environ pour évoquer les sujets généraux puis vous rencontrerez, dans une salle attribuée à chaque classe, le professeur principal qui vous présentera l’équipe pédagogique et les attentes au niveau 2nde.

Attention, l’entrée au lycée se fait par le Faubourg Lacapelle.

Note pour les parents d'élèves de 2.1 à 2.5 : prévue initialement le mardi 17 septembre, la réunion est reportée au mardi 24 septembre.