Développement Durable (E3D)

Projet de ville durable des élèves de seconde du Lycée Michelet : PREMIER PRIX DE L’ÉDUCATION POUR LE CLIMAT 2018

Par DAMIEN FRON, publié le mardi 5 juin 2018 17:56 - Mis à jour le mardi 5 juin 2018 18:29
paris1.gif

PARIS : 5 juin 2018

Le PREMIER PRIX DE L’ÉDUCATION POUR LE CLIMAT 2018 vient d'être décerné aux élèves de seconde du lycée Michelet et à leurs professeurs D'EMC.

Félicitations à tous ceux qui se sont impliqués dans ce magnifique projet qui s'est conclu par un premier prix.
Ce prix a été délivré à Paris où une dizaine d'élèves se sont rendus , accompagnés par leurs professeurs afin de présenter leur réalisation. C'est en présence de la maire de PARIS, place de l'hôtel de ville, que les élèves ont reçu leur prix.

Organisé dans le cadre du 15e Forum International de la Météo et du Climat, le prix de l’éducation pour le climat 2018 a pour objectif de valoriser les projets menés dans un cadre pédagogique.