Assistance informatique

Assistance informatique: Bienvenue

Par MAGALI BERGUE, publié le mercredi 31 octobre 2012 14:22 - Mis à jour le vendredi 1 septembre 2023 17:31

 

 Selon la difficulté rencontrée, veuillez suivre le lien concerné (en bleu) et remplir le formulaire correspondant.

1. Pour les élèves : Problèmes de Connexion à l'ENT avec le code EDUCONNECT : code ou mot de passe perdu ==> remplir ce formulaire Dépannage EDUCONNECT pour les élèves (uniquement)

2. Pour les parents/représentants légaux : Problèmes de Connexion à l'ENT avec le code EDUCONNECT :  code ou mot de passe perdu ==> rendez vous directement sur  EDUCONNECT

3. Autres problèmes liés à l'E.N.T.  (accès pronote non fonctionnel, ...) : remplir ce formulaire  Formulaire assistance ENT

4. Pour les enseignants/non enseignants : Problèmes de Connexion à l'ENT  : code ou mot de passe perdu ==> remplir ce formulaire Formulaire assistance ENT

5. M.A.G.R.E.T. : (identifiants pour l'utilisation personnalisée des ordinateurs du lycée) : MAGRET
(Les réponses aux demandes de codes  MAGRET seront adressées via la messagerie de l'ENT.)

6. MATERIELS (équipements informatiques du lycée) :  MATERIEL

7. SAV PORTABLES LORDI (fournis par la Région Occitanie en 2nde) : RÉGION

EXTRAIT DES CONDITIONS GENERALES DE VENTE loRdi Région : Article 8 – Le service après-vente est assuré par la cellule d’assistance de Spie ICS. Dans le cas d’un Produit défectueux durant la période de garantie, le Consommateur est invité à prendre contact avec le centre d’appel au numéro suivant 0800 456 001

8. wifi loRdi : (voir NOTICE de connexion) : wifi Lordi

9. OFFICE 365 : OFFICE_365_julesmichelet82.onmicrosoft.com

10. PIX : PIX lycée Michelet

11. Manuels numériques : Demande d'accès aux manuels numériques

12. Problème d'accès au paiement en ligne de la demi-pension: précisez votre demande à michelet.hebergement@ac-toulouse.fr

 

 

OFFRE DE SERVICES NUMERIQUES AU LYCEE MICHELET