Assistance informatique: Bienvenue
Selon la difficulté rencontrée, veuillez suivre le lien concerné (en bleu) et remplir le formulaire correspondant.
1. Pour les élèves : Problèmes de Connexion à l'ENT avec le code EDUCONNECT : code ou mot de passe perdu ==> remplir ce formulaire Dépannage EDUCONNECT pour les élèves (uniquement)
2. Pour les parents/représentants légaux : Problèmes de Connexion à l'ENT avec le code EDUCONNECT : code ou mot de passe perdu ==> rendez vous directement sur EDUCONNECT
3. Autres problèmes liés à l'E.N.T. (accès pronote non fonctionnel, ...) : remplir ce formulaire Formulaire assistance ENT
4. Pour les enseignants/non enseignants : Problèmes de Connexion à l'ENT : code ou mot de passe perdu ==> remplir ce formulaire Formulaire assistance ENT
5. M.A.G.R.E.T. : (identifiants pour l'utilisation personnalisée des ordinateurs du lycée) : MAGRET
(Les réponses aux demandes de codes MAGRET seront adressées via la messagerie de l'ENT.)
6. MATERIELS (équipements informatiques du lycée) : MATERIEL
7. SAV PORTABLES LORDI (fournis par la Région Occitanie en 2nde) : RÉGION
EXTRAIT DES CONDITIONS GENERALES DE VENTE loRdi Région : Article 8 – Le service après-vente est assuré par la cellule d’assistance de Spie ICS. Dans le cas d’un Produit défectueux durant la période de garantie, le Consommateur est invité à prendre contact avec le centre d’appel au numéro suivant 0800 456 001
8. wifi loRdi : (voir NOTICE de connexion) : wifi Lordi
9. OFFICE 365 : OFFICE_365_julesmichelet82.onmicrosoft.com
10. PIX : PIX lycée Michelet
11. Manuels numériques : Demande d'accès aux manuels numériques
12. Problème d'accès au paiement en ligne de la demi-pension: précisez votre demande à michelet.hebergement@ac-toulouse.fr
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