Assistance informatique

Assistance informatique 2

Par admin jules-michelet, publié le lundi 23 septembre 2024 21:20 - Mis à jour le jeudi 28 août 2025 11:33

 Selon la difficulté rencontrée, veuillez suivre le lien concerné (en bleu) et remplir le formulaire correspondant.

1. Pour les élèves : Problèmes de Connexion à l'ENT avec le code EDUCONNECT : code ou mot de passe perdu ==> remplir ce formulaire 

2. Pour les parents/représentants légaux : Problèmes de Connexion à l'ENT avec le code EDUCONNECT :  code ou mot de passe perdu ==> rendez vous directement sur  EDUCONNECT

3. Autres problèmes liés à l'E.N.T.  (accès pronote non fonctionnel, ...) : remplir ce formulaire  

4. Pour les enseignants/non enseignants : Problèmes de Connexion à l'ENT  : code ou mot de passe perdu ==> remplir ce formulaire 

5. KOXO : (identifiants pour l'utilisation personnalisée des ordinateurs du lycée) : Les réponses aux demandes de codes  KOXO seront adressées via la messagerie de l'ENT.

6. INFORMATIQUE DU LYCEE (équipements informatiques du lycée - M.Kirchstetter) :  

7. SAV PORTABLES LORDI (fournis par la Région Occitanie en 2nde) : RÉGION

EXTRAIT DES CONDITIONS GENERALES DE VENTE loRdi Région : Article 8 – Le service après-vente est assuré par la cellule d’assistance de Spie ICS. Dans le cas d’un Produit défectueux durant la période de garantie, le Consommateur est invité à prendre contact avec le centre d’appel au numéro suivant 0800 456 001 - https://lordi.spie.com/

8. wifi loRdi : (portail de connexion https://lordi.smile-education.fr) : 

9. OFFICE 365 : 

10. PIX : 

11. Manuels numériques : 

12. Problème d'accès au paiement en ligne de la demi-pension: précisez votre demande à michelet.hebergement@ac-toulouse.fr

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