Assistance informatique 2
Selon la difficulté rencontrée, veuillez suivre le lien concerné (en bleu) et remplir le formulaire correspondant.
1. Pour les élèves : Problèmes de Connexion à l'ENT avec le code EDUCONNECT : code ou mot de passe perdu ==> remplir ce formulaire
Dépannage EDUCONNECT pour les élèves (uniquement)
2. Pour les parents/représentants légaux : Problèmes de Connexion à l'ENT avec le code EDUCONNECT : code ou mot de passe perdu ==> rendez vous directement sur EDUCONNECT
3. Autres problèmes liés à l'E.N.T. (accès pronote non fonctionnel, ...) : remplir ce formulaire
4. Pour les enseignants/non enseignants : Problèmes de Connexion à l'ENT : code ou mot de passe perdu ==> remplir ce formulaire
5. M.A.G.R.E.T. : (identifiants pour l'utilisation personnalisée des ordinateurs du lycée) : Les réponses aux demandes de codes MAGRET seront adressées via la messagerie de l'ENT.
6. INFORMATIQUE DU LYCEE (équipements informatiques du lycée - M.Kirchstetter) :
7. SAV PORTABLES LORDI (fournis par la Région Occitanie en 2nde) : RÉGION
EXTRAIT DES CONDITIONS GENERALES DE VENTE loRdi Région : Article 8 – Le service après-vente est assuré par la cellule d’assistance de Spie ICS. Dans le cas d’un Produit défectueux durant la période de garantie, le Consommateur est invité à prendre contact avec le centre d’appel au numéro suivant 0800 456 001 - https://lordi.spie.com/
8. wifi loRdi : (portail de connexion https://lordi.smile-education.fr) :
9. OFFICE 365 :
OFFICE_365_julesmichelet82.onmicrosoft.com
10. PIX :
11. Manuels numériques : Demande d'accès aux manuels numériques
12. Problème d'accès au paiement en ligne de la demi-pension: précisez votre demande à michelet.hebergement@ac-toulouse.fr