La Maison Rouge-MDL

La Maison Rouge : Bienvenue

Publié le vendredi 16 novembre 2012 17:39 - Mis à jour le mardi 12 février 2019 17:38

Quelques exemples de son action :

• Organisation de la photo de classe
  • Participation de 5€ par élève à chaque voyage
  • Gestion de la cafétéria et installation de distributeurs de boissons chaudes.
  • Organisation et financement des événements festifs qui ponctuent l’année scolaire (fête de Noël des internes …)
  • Organisation et financement des sorties culturelles, une fois par mois pour les internes.
  • Financement de clubs (ex. : théâtre)
  • Participation aux actions UNICEF

Cette liste n’est pas exhaustive!

Quelques projets à courte échéance :

• Installation d’une photocopieuse/imprimante pour les élèves (très pratique pour récupérer les cours en cas d’absences), la photocopie est facturée à un prix défiant toute concurrence.
  • Achat de matériel sportif (cage, ballons …) à l’attention de tous les élèves qui souhaiteront se détendre en dehors des heures de cours.

Le bureau de la Maison Rouge se tient à la disposition de tous les élèves pour toute suggestion.

N’hésitez pas à le contacter: lamaisonrougemichelet@outlook.fr

La Maison Rouge