Stages des vacances de Pâques

Par Michel-Yve Carrie, publié le mercredi 10 avril 2019 11:27 - Mis à jour le vendredi 19 avril 2019 12:44
Stage vacances.jpg
6 stages différents sont proposés (en anglais, allemand, physique-chimie et SVT) pour les 3 niveaux. Voir liste des inscrits en PJ

Inscriptions closes (liste en PJ)

Les stages proposés sont les suivants :
1. Anglais, révision de grammaire, pour les élèves de 2nde ou 1ère, sur une demi-journée le mardi 23 avril (de 9h à midi uniquement).
2. Anglais, révision de grammaire et/ou préparation à l'oral du bac, pour les élèves de terminale (avancé au mardi 23 avril de 9h à midi).
3. Physique, révisions bac, pour les élèves de terminale S, le mardi 23 avril toute la journée (de 9h à midi et de 13h à 16h).
4. Chimie, révisions bac, pour les élèves de terminale S, le mercredi 24 avril toute la journée (de 9h à midi et de 13h30 à 16h30).
5. SVT, révisions bac, pour les élèves de terminale S, le mardi 23 avril toute la journée (de 9h à midi et de 13h à 16h).

6. Allemand, préparation à l'oral du bac, pour les élèves de terminale (Annulé par insuffisance de candidats).

Les groupes comprennent entre 7 et 15 élèves

Il est rappelé que, pour ces 2 jours :
- l'entrée se fait par le portillon Faubourg Lacapelle,
- le restaurant scolaire est fermé (prévoir donc son repas de midi pour les stages qui durent toute la journée).