CONSULTATION DES COPIES - BACCALAUREAT session 2019

Par Muriel Paccioni, publié le mardi 9 juillet 2019 12:27 - Mis à jour le mercredi 10 juillet 2019 09:42
que-faire-si-j-ai-perdu-mon-diplome-du-baccalaureat--lg-34323.jpg

Les copies des épreuves du baccalauréat L et ES  ainsi que celles de Français sont consultables sur place mercredi 10, jeudi 11 et vendredi 12 juillet de 10h à 13h uniquement.

Les élèves doivent se munir d'une pièce d'identité et du relevé de notes. Si tierce personne, venir avec une procuration votre pièce d'identité et la copie de la pièce d'identité de l'élève concerné.

COPIES de Sciences des élèves de 1ère (copies dématérialisées)

Pour consulter les copies de Sciences, merci d'envoyer un mail à dec3@ac-toulouse.fr en précisant nom, prénom, n° jury et surtout n° de candidat.

Le lycée ne détient pas les copies corrigées, le Rectorat vous contactera directement.

ELEVES DE T°S

Les élèves de T°S ADMIS au baccalauréat peuvent venir retirer leur dossier scolaire aux mêmes horaires citées ci-dessus munis du relevé de notes.

Si tierce personne, venir avec une procuration, votre pièce d'identité et la copie de la pièce d'identité de l'élève concerné.