NOUVEAUTE RESTAURATION SCOLAIRE
Il est désormais possible de réserver en ligne les repas des élèves sur plusieurs semaines.
Vous pouvez utiliser cette fonctionnalité via l’ENT (page d’accueil, clic sur la toque blanche)
ou directement sur le lien suivant :
https://services.ard.fr/fr/espaces-clients/etablissements/montauban-michelet.html.
Le code d’accès et le mot de passe sont les mêmes que pour le paiement en ligne. Si vous n’en disposez pas, vous pouvez les obtenir à l’intendance. Cet accès vous permet également le contrôle du solde du porte-monnaie et la modification des réservations.
Attention toutefois : la réservation en ligne nécessite un traitement plus long que la réservation sur les bornes de l’établissement (les échanges entre serveurs peuvent prendre quelques heures, alors que la réservation sur les bornes est instantanée).
Il est important de contrôler la prise en compte de votre réservation :
Dans un premier temps, Le clic sur le bouton "Soumettre la réservation" affiche un récapitulatif.
Après confirmation, la requête apparaît dans un tableau intitulé "Liste des demandes récentes".
Ce tableau permet de voir le statut des demandes de réservation selon la réponse du serveur de l'établissement : en attente, refusée, confirmée.
Une « demande confirmée » indique qu'elle a bien été prise en compte.
Pour toute information complémentaire, appeler l’intendance au 05 63 92 61 11.
- Cette information ne concerne pas les élèves internes